Vous êtes ici :  Accueil
    Sans adhérent, une association n'est rien.      N'hésitez pas, venez nous rejoindre !     Jeunes ou anciens, vous êtes les bienvenus, la convivialité est toujours de mise au sein de l'Amicale.    Cliquez ici pour plus d'informations !
Drive.png YouTube.png

DiapoAmicale.gif

Le_Chesnoysien.png

LeChesnoy.jpg

Le dernier billet

Sortie_du_Chesnoysien_2024.png

Tout juste sorti de l'imprimerie, il est en cours de diffusion à tous les membres de l'Amicale.

Publié le 31/05/2024 14:26  |

Forum en direct

25/03/2024 19:34
06/03/2024 13:42
19/01/2024 18:05
Sujet : Guy Deseau
12/11/2023 15:46
(par JJDurand)
15/09/2021 22:23
(par JJDurand)

Les 3 dernières offres d'emploi

Inspecteur SAV chez Amazone SA - le 23/07/2024 22:43 par Jean_Jacques_DURAND

4 Rejoignez l'aventure en tant qu'Inspecteur(trice) Après-Vente Itinérant(e) ! AMAZONE SA, filiale d’un groupe allemand de renom, est un leader reconnu dans la distribution d’une large gamme de matériels agricoles, incluant des équipements de travail du sol, des épandeurs, des outils de protection des cultures et des semoirs.

Notre succès repose sur la qualité exceptionnelle de nos matériels et notre esprit d’innovation.

Nous incarnons des valeurs fortes : innover, être acteur du futur, offrir une expérience client exceptionnelle et cultiver la bienveillance.

Votre mission ? Nous recherchons un(e) Inspecteur(trice) Après-Vente Itinérant(e) pour un poste en CDI.

Vous serez directement rattaché(e) à Christophe, notre Directeur Technique, et vous deviendrez le visage technique de l’entreprise auprès de nos concessionnaires et de nos clients finaux.

🔧 Vos principales responsabilités : • Accompagner et assister notre réseau de concessionnaires sur votre secteur. • Animer des formations techniques dynamiques et enrichissantes pour les concessionnaires. • Gérer les garanties et assurer un suivi rigoureux de votre secteur.

🌍 Votre secteur d'intervention : • Poste itinérant couvrant la région Est – Hauts de France. • Un secteur à taille humaine composé de 4 départements pour une gestion optimisée.

Responsable relations culture (H/F) - le 02/07/2024 11:37 par AdminPatrick

Cristal Union.jpg