Vous êtes ici :  Accueil

Le Chesnoysien 2020 est sorti d'imprimerie. les participant aux 50 ans en mai 2019 le recevront par la poste.

Faites en la demande il vous sera envoyé en retour de votre cotisation 2019-2020.

Je vous invite à vous connecter sur le lien suivant pour retrouver quelques photos de promotions et la video faite par un prestataire que je vous recommande si vous avez un message visuel vidéo a présenter.

Si vous nous solliciter  nous pouvons vous fournir un extrait de notre fichier limité a votre promotion.

Merci de communiquer sur l'adresse de l'amicale amicaleduchesnoy@free.fr

Nous sommes à la recherche d'informations sur d’éventuels anciens qui seraient tombés dans les conflits qui ont suivi la guerre 40 a savoir Indochine, Algérie, Tunisie, Maroc. Le souvenir Français se propose de compléter le monument existant. Merci de nous faire part de l'identité des chesnoysiens concernés, nous faisons des recherches dans ce sens.

Nous vous invitons à nous rejoindre au sein de l'amicale par votre adhésion et votre cotisation si ce n'est pas déjà fait.

pour vous inscrire,
        télécharger le formulaire :»»»» Devenez adhérent de l'Amicale

file/bulletin_dadhesion_2020.odt

Les 3 derniers billets
Décès de Gerard Petit  -  par Jean_Jacques_Durand|GrpCollaborateurs

Nous avons appris le décès de Gerard Petit  qui était élèves en BTA en 1975. Il était agriculteur à Villemoutier (45) très investi dans le monde agricole et local. il a eut trois enfants qui sont tous devenus chesnoysiens Caroline, Nicolas et Benjamin et une soeur Christele qui a été CPE quelques année au chesnoy. L'amicale s'associe à toute la famille dans ces moments difficiles.

Publié le 09/01/2021 20:54  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Haut
Décès de Geneviève Poilly à 72 ans  -  par Jean_Jacques_Durand|GrpCollaborateurs

Décès de Geneviève Poilly a 72 ans épouse de Christian (Berger au Chesnoy durant 38 ans.

Le 18 décembre 2020 Geneviève nous a quittés des suites d'une implacable maladie.

Elle était arrivée au Chesnoy en 1972 accompagnant son mari qu'elle a soutenu dans tous les moments professionnels et dans le quotidien chesnoysien qu'elle a partagé avec lui sans restrictions. Apres une carrière (bien remplie) de Christian (voir le chesnoysien de mai 2010) , ils avaient décidé de regagner la baie de somme leur berceau familial d'origine, laissant dans le Loiret leurs trois enfants (qui ont grandi au Chesnoy!) mais revenant régulièrement leur rendre visite. A Christian et a sa famille l'Amicale présente ses sincères condoléances avec son souvenir très reconnaissant.

Publié le 07/01/2021 23:04  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Haut
Deces de Michel Gambier  -  par Jean_Jacques_Durand|GrpCollaborateurs

Michel Gambier a été directeur de l'établissement entre 1980 et 1990 et était très attaché au Chesnoy. Quand il a quitté ses fonctions chesnoysienne il est resté sur Montargis ou il vivais et ne manquait pas de passer au Chesnoy à l'occasion pour les évènements de l'amicale par exemple. En suivant , le faire part de sa fille Anne Laure.

J’ai l’immense tristesse de vous faire part du décès de mon père,
Monsieur Michel GAMBIER, survenu le 10 novembre 2020 à l’âge de 87
ans.

En raison des mesures sanitaires actuelles, ses obsèques seront
célébrées le mercredi 18 novembre à Reims, dans la stricte intimité
familiale.

Mon père a été très fier d’appartenir à cette grande famille
d’ingénieurs agronomes.

L'amicale se joint au deuil en soutient de la famille.

Publié le 14/11/2020 19:40  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le vôtre ?   Haut

imgchesnoy.jpg