Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or

Livre d'or

Note n°6 par Jean_Jacques_Durand le 21/02/2017 19:36
Nous venons d'apprendre le decès de Jean- Bernard Montalescot.
Jean Bernard a été enseignant au Chesnoy dans les premières promotions de BTS Machinisme jusque vers les années 1980. Jean-Bernard était une figure reconnue dans le machinisme agricole et il a fait une grande partie de sa carrière au CEMAGREF d'Anthony. Il faisait parti des jurys pour de nombreuses distinctions dans le domaine du machinisme agricole SIMA, SITEVI etc.
Jean Bernard était resté très proche du Chesnoy et participait encore aux journées de chasse sur la ferme ces dernières années.Il a été, de très nombreuses année responsable municipal dans sa commune de résidence VILLEMOISON SUR ORGE (91) avant rejoindre pour la retraite St Estèphe en Dordogne.

Mireille MONTALESCOT, son épouse ;ses enfants, petits-enfants ainsi que toute sa famille ont la douleur de vous faire part du décès de
Jean Bernard MONTALESCOT,
survenu à l’âge de 69 ans.Ses obsèques religieuses auront lieu le mercredi 22 février 2017, à 14 h 30, en l’église de Saint-Estèphe (24)

Ni fleurs ni plaques selon la volonté du défunt.

Note n°4 par frotmireille le 15/02/2015 15:31
C'est avec plaisir que nous avons découvert sur l'éclaireur l'hommage fait à Dominique au cours de la finale académique des Ovalides de rugby. Nous avons été très touché par le geste des élèves et nous vous en remercions.FROT Mireille et Clélia

Note n°3 par aurel le 15/02/2015 15:30
Salut le Chesnoy,Que de souvenir en revoyant Jo Laloy. Le ramassage des pierres, la pesée des agneau avec le berger sans oublier non plus l'autre Jo de l'exploitation, Joel Rigal.Le site est fort sympathique, dommage toutefois que les personnes qui sont dans l'annuaire ne laisse pas une fiche sur eux, ce qui permettrait de savoir ce qu'ils sont devenus.Je crois que je vais prendre ma cotisation pour cette année, et viendrai vous voir à Innov'AgriBon courage à vous tous

Note n°2 par CANTINCatherine le 15/02/2015 15:29
Bonjour,Ravie de découvrir votre site et les photos m'ont rappelé des moments forts agréables. Votre association d'anciens est une "mine d'or" tant en renseignements (emploi) qu'en archives (photos souvenir et listes des promos) sans oublier le côté très convivial qui y règne lors de vos activités.Je souhaite donc longue vie et prospérité à votre association.Au plaisir de vous revoir prochainement.
Catherine CANTINPrésidente actuelle de l'Association des Parents d'Elèves du CHESNOY LES BARRES, maman d'élève de seconde ainsi que d'un ancien chesnoysien.

Note n°1 par Durand_JJ le 15/02/2015 15:26

Bienvenu aux anciens élèves de passage sur ce site et à tous les autres.

Faites vous connaître, adhérez à l'amicale.

L'amicale n'est pas qu'un outils pour ressasser les souvenirs d'un temps révolu elle se veut aussi accompagnatrice de ce qui se fait aujourd’hui au Chesnoy et pour sa promotion.

imgchesnoy.jpg